Au branchement de la prise,sous tension et en veille, j'ai un espece de bourdonnement de masse qui sort de l'ampli.
Suffisement fort pour s'entendre a faible volume

il est vrais que chez soi ,l' on peut se permettre de prendre c 'est propre responsabilité ,étant seul concerné en cas de ...(et encore )J'ai aussi un IN200 Signature à la maison.
Aucun problème de ronflette à signaler.
Faut dire que :
- mon installation n'est pas reliée à la terre (oui, je sais, c'est mal... mais tellement bon pour la musicalité)
Tu as bien fait de me reprendre.gonzo a écrit : ↑19 févr. 2018, 18:27salut Wampa76
tu as ecris .....il est vrais que chez soi ,l' on peut se permettre de prendre c 'est propre responsabilité ,étant seul concerné en cas de ...(et encore )J'ai aussi un IN200 Signature à la maison.
Aucun problème de ronflette à signaler.
Faut dire que :
- mon installation n'est pas reliée à la terre (oui, je sais, c'est mal... mais tellement bon pour la musicalité)
après ...je pense que pour pouvoir ,même avec un sous entendu ,conseiller à une autre personne d 'en faire autant s'en pour autant aller plus loin en lui faisant prendre connaissance des risques qu 'il encourt ,c' est prendre des responsabilités envers un tiers
chose qui je pense peut être évité![]()
et ... de manière à ce qu' elle puisse avoir tout les elements en main pour prendre elle même ces propre responsabilités ,il vaut surement mieux développer dans ce cas ...
ex : protection-de-nos-elements-hifi-sur-tra ... iseur-3222
désolé , c 'est mon coté ""mère poule "" () qui resurgit
![]()