Suite a ma présentation je viens ici vous demander de l'aide concernant mon futur setup hifi, je vous explique:
J'ecoute actuellement mes vinyl avec ma Thorens TD 190-2, sur un Sony TA-VE610 couplé a des Eltax Concept 180, j'ai cet ampli depuis mes 11 ans suite au décès de mon père, en revanche cet ampli n'est pas vraiment dédié au hifi mais plus au HC ( d'après moi...) , j'ai donc beaucoup de mal a trouver le son qui me correspond, et je lorgne depuis un bon moment sur un Marantz PM5005 .
Je ne trouve pas non plus mon compte avec mes Eltax, et je pense qu'elle seront trop gourmande pour le Marantz.
Donc en fouillant un peu sur le forum , j'ai vu plusieurs fois les Wharfedale 220 qui revenait assez souvent, a la base je voulais des Klipsch( j'adore leurs look) , les monitor audio Bronze 2 ont l'air pas mal aussi , pour le moment je suis arrêté sur les Wharfedale.
Donc que pensez vous de cette association, choix judicieux ?
En sachant que mon budget n'est pas énorme, que j'écoute principalement du punk et du rap ( pas que, mais grossièrement c'est ça) , j'aime les basses présentes, j'ai actuellement un sub Yamaha, qui même a bas volume étouffe les médiums et les aigus....
J'espère avoir été clair, au cas où faite moi savoir si vous voulez plus de détail

Merci d'avance !
Édit: J'utilise un récepteur bluetooth Advance acoustic WTX 500 pour écouter Spotify/ youtube