Nouvelles enceintes chez E&M: Pierre Etienne Leon
- Pascal Pebret
- Professionnel
Et ben si mon brave, elle le sont bien plus que les JMR...
Mais attention, ce ne sont pas des anglaises, non plus...
Mais attention, ce ne sont pas des anglaises, non plus...
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
- Pascal Pebret
- Professionnel
Mais tu penses ce que tu veux, tu en as le droit !!!
Nous sommes en démocratie !
La douceur est un avantage pas un inconvénient...
Il faut faire une différence entre la douceur et la mollesse !
Nous sommes en démocratie !
La douceur est un avantage pas un inconvénient...
Il faut faire une différence entre la douceur et la mollesse !
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
- Pascal Pebret
- Professionnel
Pas forcément...
- Pascal Pebret
- Professionnel
David, pour une fois qu'on cause sérieux...
- Jean-Philippe
- Audiophile
Donc si je comprends bien, il faudra que je fasse plusieurs voyages à la capitale pour me faire une idée de celles que je préfère. je sais déjà que l'Abcsisse est très sensible à l’électronique/câbles et placement pour l'avoir déjà expérimenté chez mon dealer habituel.
Pascal la prochaine fois que tu rends visite à Xavier prends un sécateur...
Pascal la prochaine fois que tu rends visite à Xavier prends un sécateur...
Atoll CD200 + PR200SE + AM100, enceintes Duet JMR, câbles de modulation Stendhal et N°5 de chez Michel, câbles HP home made à base de bobine Mundorf et fil d'argent le tout cryogénisé, casque Sennheiser HD650 avec ampli casque Project headbox2 tweaké.