Joseph N a écrit : ↑31 oct. 2018, 19:34
la ou j'étais a 9h30 avec les Matisse c'était 10h15/10h30 avec les Folia
mais c'était pas le même cable HP
bonjour .
ce qui pour moi est une très bonne chose

car pour moi rien de plus énervant d avoir peu de marge de manoeuvre avec le réglage de volume d un ampli ( par exemple mon ex exposure 3010 avec les cd potard sur 9h l ampli était presque a fond

et c est pas le seul ampli a etre ainsi

) alors qu avec mon ampli hc denon et l intégré hifi micromega j ai une très bonne marge de progression ( en restant sur les meme enceintes les euterpe suprême par rapport a l exposure ) avec les réglages de volume par exemple le micromega dont le réglage de volume va de - 80db a 0db mon écoute des cd se fait sur la position de -47db a -44db ( a peu près hein ) donc j ai une belle marge de progression avec le réglage le volume et croyez moi le ia-180 ne manque pas de puissance

ni le denon d ailleurs ! donc ne pas se fier a la position du bouton de volume sur un ampli le "monter" a 11h ne veut pas dire que l ampli manque de puissance ( par rapport aux enceintes ) .......
( désolé si je suis hors sujet

)
ah oui j oubliais , je ne pense pas que les câbles hp est une influence sur ce critère ............
hifi : ampli micromega IA-180 - lecteurs cd marantz sa8005 / nad c546- enceintes jmr euterpe suprême - casques hd650 / AKG Q701 ampli casque creek obh-11 - vinyle stanton st-150
hc : ampli denon x4100w - br marantz ud7007 / sony s790 - enceintes cabasse mt4 - sub rel r-505 - plasma samsung b850 ( 58 pouces )