Ajneinas a écrit :Sympa ce nouveau tweeter ! Elles ont l'air vraiment bien ces nouvelles Cantabiles.....
Le nouveau tweeter est

C'est une enceinte jubilatoire.
Ajneinas a écrit :Sympa ce nouveau tweeter ! Elles ont l'air vraiment bien ces nouvelles Cantabiles.....
Ajneinas a écrit :David a écrit :Ananas tu vas craquer
ché pas....
A choisir et quitte à changer je prend les Orféo mais je dois avoir une discussion avec mon banquier avant
David a écrit :Ok Merci JC
j'aimerais savoir si vous comptez dans les mois qui viennent remanier la Cantabile ?
JMR a écrit :
Sûrement pas !!!
C'est sans doute le modèle qui sera le plus difficile à retoucher tant son équilibre et ses qualités musicales ne sont absolument pas à remettre en question pour l'instant.
Elle a du temps devant elle rassurez vous.
single28 a écrit :Petite question indiscrète à Jean-Claude : est-ce le modèle phare de la gamme JMR, j'entends par là la plus vendue ? Et combien d'exemplaire cela représente-t-il ?
noodlefr a écrit :Pas de déception chez JMR toutes celles que j'ai pu écoutées m'ont toujours emballé (Folia, Absisse, Offrandes...). On ne se refait pas...