Message non lu
30 mars 2018, 10:50
Bonjour à toutes et tous
Bien voila après quelque semaines passé depuis l'acquisition d'un ensemble nuprime composée d'un pré-ampli HPA 9 et de 2 amplis STA 9 en mono bridge je peut dire que le son est magnifique sur mes ATC c'est fluide rapide des aiguës qui ne casse pas les oreilles des basses présente naturel sans effets boom boom l’écoute d'un Coltrane album blue train à un délié agréable c'est aéré musical aucun ennuie ne ce fait ressentir,sur l'album de Roger Waters ( amused to death ) les effets sont remarquable une impression de 3d certain son passe derrière ma tête pour revenir devant c'est impressionnant ,sur du Eliane Elias c'est simple elle ce trouve dans ma pièce devant moi un concert privée .
Je suis ravi de mon acquisition ne me reste plus qu'a me trouvé une platine vinyle pour remplacer ma vieille Thorens td 166 mk2 afin de parfaire mon bel ensemble .

Pre-ampli nuprime hpa 9 ,2 amplis nuprime sta 9 , Dac Topping D30, Platine vinyle Thorens td 166 Mk2,Raspberry pi 2 B,logiciel Picoreplayer, nas synology ,enceinte ATC scm 11 mk3, câble hp wireworld luna 7, câble de modulation wireworld luna 7.