Mon ampli est allé faire une cure de rajeunissement : retubage complet et upgrade "lourd" en ref12.
Un mois et plus ... à se faire ch*** avec divers bidules en diverses classes. Mouais...
Bref l'enfant prodigue est revenu. Ouf...

Quelques heures pour "dégrossir" les 7 tubes neufs... ce n'est pas encore fini, loin de là, mais c'est déjà très bien.
Cela se met en place ou se remet avec un surcroit de précision, un étagement des plans plus "recht" mais toujours aussi fluide et musical qu'avant.
Bon, tout ce que j'ai pu dire sur le Maestro3... rien à enlever

3D, lignes de basse profondes et structurantes, timbres riches et variés, vivacité, aération, macro et micro dynamique, extinctions ... dommage c'est du tube parce qu'en fait une fois qu'on est scotché on n'a plus trop envie d'éteindre le système. Même et surtout à 2h1/2 du mat après un surf de 14h de zik.
Un vrai paradis, artificiel diront certains,... mais peut il en être autrement ? Pour moi cela ne l'est pas car il y a une vraie émotion qui passe et qui fait que j'ai eu beaucoup de mal à écouter tout ce qu'on a pu me raconter aujourd'hui.
Faut aller dodo mais j'ai pas trop envie ... allez une dernière une reprise, Teardrop par Brad Meldlau. Après j'irai dormir... peut être.