Bonjour
J'ouvre un nouveau sujet, dans lequel seront indiquées les parutions du label Passavant, distribués par Enceintes et Musiques (en version "top moumoute").
La liste actualisée des disques Passavant en version Gold édition limitée
Rappel: Enceintes et Musiques propose ces disques en édition Silver Gold, avec une qualité exceptionnelle de gravure directe et de support.
Aujourd'hui, je reçois la toute récente parution:
Rive droite-Rive Gauche Swing band,
Swingin' from Paris to Chicago,
Guest: Candice Parise.
A priori, il devrait y avoir un article sur ce nouveau disque dans le prochain Stéréo Prestige, ce disque ayant particulièrement intéressé Patrick Vercher.
PASSAVANT: le fil des parutions de disques
- Xavier - E&M
- Professionnel
Nouveautés chez E&M :
Sources : Aurender N100C - LampizatOr Amber 3 - Bricasti M3
Enceintes : JMR Voce Grande - JMR Folia Jubilé - Joseph Audio Prism - Joseph Audio Perspective 2 - PEL Caprice - PEL Thesis
Amplifications : HEED Lagrange - SPEC CORPORATION
Enceintes : JMR Voce Grande - JMR Folia Jubilé - Joseph Audio Prism - Joseph Audio Perspective 2 - PEL Caprice - PEL Thesis
- Xavier - E&M
- Professionnel
J'en profite pour signaler la parution précédente de 2 autres disques:
En cliquant sur les images, vous accédez à la fiche produit des disques.
En cliquant sur les images, vous accédez à la fiche produit des disques.
Nouveautés chez E&M :
- Xavier - E&M
- Professionnel
Je reviens aussi sur une parution précédente, pour laquelle je n'avais pas encore mis en ligne la fiche du CD:
Sur ce disque, j'apprécie particulièrement la mise en espace, l'acoustique, la respiration naturelle, avec pour moi un coup de coeur pour la 2° partie: le Requiem proprement dit, où les voix prennent toute leur dimension.
C'est simple, et c'est grand !
A écouter avec un bon système d'écoute: bien détaillé, dynamique, avec un bruit de fond très faible, pour profiter des moindres manifestations acoustiques, des moindres nuances et inflexions de voix, et d'une acoustique générale des interprètes, inscrits dans un lieu parfaitement capté et transcrit. On prend notamment conscience de ce que le silence, sur lequel se détache la musique, est aussi une composante de la musique.
Sur ce disque, j'apprécie particulièrement la mise en espace, l'acoustique, la respiration naturelle, avec pour moi un coup de coeur pour la 2° partie: le Requiem proprement dit, où les voix prennent toute leur dimension.
C'est simple, et c'est grand !
A écouter avec un bon système d'écoute: bien détaillé, dynamique, avec un bruit de fond très faible, pour profiter des moindres manifestations acoustiques, des moindres nuances et inflexions de voix, et d'une acoustique générale des interprètes, inscrits dans un lieu parfaitement capté et transcrit. On prend notamment conscience de ce que le silence, sur lequel se détache la musique, est aussi une composante de la musique.
Nouveautés chez E&M :
- Xavier - E&M
- Professionnel
Bonjour
Nouveauté chez Passavant: les mélodies de Reynaldo Hahn, transcrites pour trompette et piano, interprétées par le trompettiste classique Guy Touvron, l'un des plus grands instrumentistes mondiaux.
Fiche produit du CD Passavant Reynaldo Hahn - Touvron - Villiaumey
A cette occasion, un concert aura lieu à Paris dimanche prochain 23 mars, à 17 heures, à la Schola Cantorum (263 rue Saint-Jacques, Paris 5ème). entrée 20 €.
Nouveauté chez Passavant: les mélodies de Reynaldo Hahn, transcrites pour trompette et piano, interprétées par le trompettiste classique Guy Touvron, l'un des plus grands instrumentistes mondiaux.
Fiche produit du CD Passavant Reynaldo Hahn - Touvron - Villiaumey
A cette occasion, un concert aura lieu à Paris dimanche prochain 23 mars, à 17 heures, à la Schola Cantorum (263 rue Saint-Jacques, Paris 5ème). entrée 20 €.
Nouveautés chez E&M :