Passavant Musique: informations générales

Les albums, incontournables, découvertes, coups de coeur ...
Thierry.G
bleu
Messages : 6073
Enregistré le : 23 août 2012, 17:38

Message non lu 23 déc. 2014, 00:50

Youpiiii ! Il est toujours parmis nous le philou ;) avec un peu de chance peut être même qu'il nous fera l'amitié d'un petit coucou sur le forum et que ça nous ferait très plaisir ! Si !
Nicolas.D
Audiophile
Messages : 169
Enregistré le : 19 sept. 2012, 17:14
Localisation : 77

Message non lu 23 déc. 2014, 09:10

Ecouté chez Xavier Samedi dernier : excellent de réalisme, comme toujours. Cet album fait une part belle au naturel, rendant hommage à l'artiste et son interprétation. A noter la présence d'un souffle (dès qu'on pousse un peu le potentiomètre) plus prononcé que sur d'autres albums Passavant.
Intel NUC i5 / Daphile - Platine Atoll CD80 - DAC Meitner MA1 - Ampli Audiomat Opéra Ref 12 - Enceintes JMR Cantabile Anniversaire - Câble modulation : JMR 216B - Câble HP: JMR HP 1132 - Câble USB : Audioquest Diamond
Avatar du membre
Pascal Pebret
Professionnel
Messages : 5621
Enregistré le : 14 sept. 2012, 08:39
Localisation : Mickeyville
Contact :

Message non lu 23 déc. 2014, 09:24

Tiens, marrant, écouté et commandé chez Xavier samedi dernier !!!!
Je ne connaissais pas Reynaldo Hahn et j'avoue avoir été assez conquis...
Un mélange de Satie et de Debussy en moins flamboyant assez typique des œuvres pour piano du début du siècle dernier.

Quant au souffle, ...Xavier a de l'asthme...
Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
Avatar du membre
nemossos
Audiophile
Messages : 122
Enregistré le : 25 mars 2014, 18:44
Localisation : Faille de Limagne sud
Contact :

Message non lu 23 déc. 2014, 11:56

J'ai apprécié également.
A noter que ce CD se fait éreinter dans Diapason de janvier, aussi bien au plan musical que technique (1/5 !)
8-)
Syst 1) Naim / Linn - Benz - EAR / Aurender-Qobuz / Xulyde/ Focal -Luxman / Meuble K-rak
Syst 2) Naim
Syst 3) Naim, Kef
Répondre