Bonsoir DJ , que penses tu de la restitution des basses ?
On sait que tu apprécies les Hps au-delà de 38 , voire 46 ... N'es-tu pas surpris par ce rendu du grave des Thesis ?
Amicalement
Merci

Bonsoir Stef,Stef Ledarp a écrit : ↑16 déc. 2017, 17:51![]()
Bonsoir DJ , que penses tu de la restitution des basses ?
On sait que tu apprécies les Hps au-delà de 38 , voire 46 ... N'es-tu pas surpris par ce rendu du grave des Thesis ?
Amicalement
Merci![]()
Tout dépend de l’appolito considéré. Sur les Klinger favre de Fledermaus avec deux HP de 30cm, mon petit doigt me dit que ça doit pousser pas mal
La marquisette, j’en buvais déjà que tu étais encore à l’école primaire... c’est la potion magique qui embellit les écoutes (en l’occurence les écoutes n’en avaient pas besoin aujourd’hui).Stef Ledarp a écrit : ↑16 déc. 2017, 20:13Et , as-tu résolu le mystère "qu'est-ce-que la marquisette" ?![]()
Il n'y a pas de montage en d'Appolito sur les PEL (ne pas se fier juste à l'aspect extérieur), vous allez fâcher le maître.DJ Xav a écrit : ↑16 déc. 2017, 18:32Tout dépend de l’appolito considéré. Sur les Klinger favre de Fledermaus avec deux HP de 30cm, mon petit doigt me dit que ça doit pousser pas mal![]()
Mais il vaut mieux des petits HP vigoureux que des gros tout mous. De ce point de vue PELeon et JCR ont prouvé leur savoir faire et la PEL Thesis est en effet une belle réussite.
Bonne soirée,
DJ Xav
Vas y, continue David !!...
L'important, c'est d'arriver.Pascal Pebret a écrit : ↑18 déc. 2017, 18:06Vas y, continue David !!...
Si tu veux te fâcher avec le Maitre des sarcophages, parle lui donc des ses configurations d'Appolito !!!!
Contrairement à la disposition de leurs HP, aucune des Pel ne fonctionne sous cette technologie.
Ooops, désolé single28, je suis arrivé un peu en retard !!!