O combien redoutables à l'oreille du mélomane

Je ne peux que plussoyer
c'est pas les balises url qu'il faut utilser (et de toute façon il en manquait la moitiébrunog a écrit : ↑21 mars 2020, 20:58Bon je voulais faire un essai pour publier une image même si ce n'est pas une Thesis (qui me fait bien envie...), cela reste une PEL tout à fait respectable :
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/12/uw5p.jpg]
Comment ça à l'envers ?Stef Ledarp a écrit : ↑21 mars 2020, 21:47Mes Kantor S3 !! Snif ! Pourquoi le socle est à l'envers ?![]()
Tu veux de la Thesis ?? Avec une Kantor cachée derrière![]()
![]()
Bonsoir Stef,Stef Ledarp a écrit : ↑21 mars 2020, 21:47Mes Kantor S3 !! Snif ! Pourquoi le socle est à l'envers ?![]()
Tu veux de la Thesis ?? Avec une Kantor cachée derrière![]()
![]()
J'ai renversé l'une des deux enceintes et le socle ne possède pas de trou sur la partie actuellement derrière pour y visser le point principal de découplage au sol !Stef Ledarp a écrit : ↑21 mars 2020, 22:40Sur ta photo de PEL Kantor , le socle est le devant derrière ...![]()
Mais c'est pas grave ça marche aussi , c'est juste moche !![]()
Bonsoir Julien,
Merci en tout cas, oui un diablo300 ça envoie et pis c'est beau !Stef Ledarp a écrit : ↑25 mars 2020, 00:06Bonsoir Julien,
Un très bel équilibre des registres
Un grave plus tellurique que percutant
L'aigu fin sans agressivité ( selon le câblage HP )
Je les entends assez polyvalentes sauf sur les enregistrements exécrables évidemment.
C'est l'élément qui résistera à la changite ...
Je manque de comparaison avec les Orféo , mais mon écoute des Thesis chez Xavier fut un COUP DE COEUR ( avec Hegel 360 puis Gryphon Diablo 300 et sources de haut vol , câblé Legato , en présence du maître des sarcophages , ce qui n'a pas de prix ... pour entendre les explications techniques de conception )
Elles sont assez faciles à driver , mon Audia F. 2 suffit largement , mais j'aimerais pour ma part essayer d'upgrader mon ampli ( tubes ou gros totor )
Bonnes écoutes pour vous faire votre propre idée![]()
oui, aussi ! comme toute coloration