La bonne assoce , les aigus , la matière en bas , les timbres , bref j'aimerais écouter ça ..... mais ça ne va pas être facile dans mon coin perdu

N'hésite pas pas ça sera avec plaisir. Pour l'instant je n'ai pas encore accès à la messagerie vu ma participation limitée sur le forum, mais ça viendra un jour
Tu es aussi le bienvenu. Les Thésis sont associées à l'INT-250, presque trop gros pour elles ... en écoute à volume "prononcé" on a réussi à faire saturer les basses!Stef Ledarp a écrit : ↑06 déc. 2019, 18:24L'association Pass Labs INT 60 et/ou INT 30A avec des PEL Thesis me questionne ...
La bonne assoce , les aigus , la matière en bas , les timbres , bref j'aimerais écouter ça ..... mais ça ne va pas être facile dans mon coin perdu![]()
Merci leman , je note car je ne suis pas trop loin de la Suisse et tu peux me tenter sur ce coup là !Leman74 a écrit : ↑08 déc. 2019, 14:15Tu es aussi le bienvenu. Les Thésis sont associées à l'INT-250, presque trop gros pour elles ... en écoute à volume "prononcé" on a réussi à faire saturer les basses!Stef Ledarp a écrit : ↑06 déc. 2019, 18:24L'association Pass Labs INT 60 et/ou INT 30A avec des PEL Thesis me questionne ...
La bonne assoce , les aigus , la matière en bas , les timbres , bref j'aimerais écouter ça ..... mais ça ne va pas être facile dans mon coin perdu![]()
![]()
Avant je faisais tourner un XA30.5, le mariage était très beau aussi. Moins pêchu mais très harmonieux.
OK , merci pour ta réponse Yannick !baron88 a écrit : ↑31 déc. 2019, 10:28Bonjour Stef,
stef à dit :
L'association Pass Labs INT 60 et/ou INT 30A avec des PEL Thesis me questionne
La bonne assoce , les aigus , la matière en bas , les timbres , bref j'aimerais écouter ça ..... mais ça ne va pas être facile dans mon coin perdu
Pour répondre à ta question, la personne à qui j'ai acheté mes THESIS les faisait fonctionner avec un gros PASS LAB classe A, le son m'a plus mais j'ai remarqué une petite bosse dans le médium (que je n'ai pas chez moi) le son m'a rappelé la signature sonore des gros MARANTZ donc tout dépend si tu recherche un son typé ou un son neutre, si c'est un son neutre que tu recherche tu peux passer dans les Vosges faire une écoute ce sera avec plaisir.
Mon ampli est un ANTHEM STATEMENT P2, il est neutre(peu connu du grand public, c'est dommage).
Cordialement
Yannick
Oui j'ai la notice, le problème est qu'il faut savoir lire et comme j'suis pas aillé à l'école quand j'étais môme...
J'aurais jamais dû acheter des Kantor S(ocle à l'envers) ! "Nobody is perfect"
c'est aussi comme ça sur les photos que je vois chez E&M ou PELStef Ledarp a écrit : ↑29 mars 2020, 23:17sur les miennes ( vendues à GWN ) la logique et l'esthétique mettait la partie moins large devant avec une pointe centrale ( et deux contre-pointes ) et la grosse largeur derrière avec les deux pointes