Que verriez vous?...
Merci de vos avis

J'adhère (plussoie) aussi à l'idée de dénicher des STUDIOLAB slb 102 - pour en avoir une paire depuis 2007 (slb 102.3 acquises neuvesdicentim84 a écrit : ↑27 août 2018, 09:02Bonjour vanouille,
Est-ce obligatoirement de l'achat neuf ? Dans l'occase, on peut trouver de quoi se faire plaisir sans se ruiner. J'ai acheté pour ma fille, une paire de studio Lab slb 102 pour un vieil ampli luxman L122, pour la modique somme de 70 euros. L'association est parfaite et l'esthétique irréprochable. Sinon si ton amie veut vraiment dépenser ses 200 euros, elle peut vraiment avoir un grand choix dans l'occase...
Voilà pour ma petite suggestion personnelle. Bonne journée. Laurent
manuzuma, nous avons les mêmes enceintes et je suis entièrement d’accord avec toi.manuzuma a écrit : ↑29 août 2018, 19:59J'adhère (plussoie) aussi à l'idée de dénicher des STUDIOLAB slb 102 - pour en avoir une paire depuis 2007 (slb 102.3 acquises neuvesdicentim84 a écrit : ↑27 août 2018, 09:02Bonjour vanouille,
Est-ce obligatoirement de l'achat neuf ? Dans l'occase, on peut trouver de quoi se faire plaisir sans se ruiner. J'ai acheté pour ma fille, une paire de studio Lab slb 102 pour un vieil ampli luxman L122, pour la modique somme de 70 euros. L'association est parfaite et l'esthétique irréprochable. Sinon si ton amie veut vraiment dépenser ses 200 euros, elle peut vraiment avoir un grand choix dans l'occase...
Voilà pour ma petite suggestion personnelle. Bonne journée. Laurent) elles ne partiront pas de si tôt ! un vrai bonheur de rapport qualité/prix
![]()
On est d'accord alors !thinlizzy a écrit : ↑31 août 2018, 09:41Bonjour à toutes et à tous,
manuzuma, nous avons les mêmes enceintes et je suis entièrement d’accord avec toi.manuzuma a écrit : ↑29 août 2018, 19:59J'adhère (plussoie) aussi à l'idée de dénicher des STUDIOLAB slb 102 - pour en avoir une paire depuis 2007 (slb 102.3 acquises neuvesdicentim84 a écrit : ↑27 août 2018, 09:02Bonjour vanouille,
Voilà pour ma petite suggestion personnelle. Bonne journée. Laurent) elles ne partiront pas de si tôt ! un vrai bonheur de rapport qualité/prix
![]()
![]()
Avec une mise en œuvre soignée, je trouve que ces petites Studio Lab proposent une belle largeur de bande passante et un bon équilibre entre les différents registres. Elles permettent d'écouter tous les styles de musique sans engendrer de sentiment qu'il manque quelque chose dans telle ou telle partie du spectre (ceci compte tenu de leur taille et de leur prix évidemment).
Certes, on pourrait souhaiter un aigu plus varié et raffiné ou une meilleure tenue en puissance mais pour les écouter quotidiennement depuis cinq ans, je n'envisage pas un instant leur remplacement.
Après, d'après ce que je peux lire sur le Net, les Eltax semblent toujours combler leurs propriétaires...
![]()