Goodband a écrit : ↑05 déc. 2019, 21:00
blues_frérots a écrit :Salut Matthieu ,
Est-il indiscret de savoir quel est le prix "raisonnable" dont tu parles ?
En effet c'est une trois têtes mais assez basique, avec un simple cabestan, donc en "équivalent - marques courantes", par exemple TEAC ou Sony, cela ne vaut pas très cher, même révisé...
Désolé d'être un peu sévère ...
Cordialement, BF.
Salut Blues ... environ 200 euro (300$ cdn)
Il y a aussi un Nak CR-3a cosmétiquement impécable pour 250 euro (375$ cdn)et qui, selon le proprio fonctionne à merveille
Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
Clairement , 200€ pour un deck Sansui simple cab, c'est beaucoup trop cher, ça vaut à peine la moitié même si il est joli...
Mon Nak BX300, 3 têtes double cab, qui est une des réf des Nak de milieu de gamme, je l'ai payé 190€, toutes courroies changées et réglé avec le matos Nak d'origine...
Par contre un Nakamichi CR-3A , c'est une toute autre histoire

. C'est une machine du niveau de la BX300, trois têtes , double cabestan, très musicale , une vraie Nakamichi quoi. A 250€ , si elle marche bien (écoute, avance rapide, rembobinage, enregistrement), c'est un prix par contre très correct. Des platines comme celles là, révisées, se vendent entre 400 et 500€ sur Ebay.
En plus sur un Nak, ce sera toujours intéressant d'investir éventuellement après, dans un Sansui pas vraiment...