La question que je pose est celle-ci : avez vous fait d'autres upgrades plus onéreux comme le Groovetracer ou le Contre-poids Michell et quels ont été les effets ? Merci.
Musicalement.

Pierre.
Evidemment, le vendeur n'ira pas te dire que l'amélioration n'est pas sensible, c'est comme si un écrivain se faisait critique littéraire, un viticulteur oenologue ou un industriel de la chimie ministre de la transition écologique et solidaire
Merci. Super, je n'avais pas pensé aux pieds . L''étage silencieux sous ma RP6 m'a déjà beaucoup apporté.cacalou a écrit : ↑31 août 2018, 16:23Bonjour à tous bonjour candide.Sur la mienne j'ai installé les supports "boing" ,la platine est montée sur ressort en fait,donc aprés avoir monté ces trois supports (il faut retirer les pieds d'origine) j'ai trouvé à l'écoute une petite perte au niveau impact ,une réponse impultionnelle amoindrie,mais en revanche un net gain du rapport signal/bruit et des aigus moins agressifs,une scène stéréo ameliorée .Bien à vous.
Dans le kit technoweight Michell (qui a été monté par mon revendeur), il y a 2 poids, je vais vérifier lequel est monté. En tout cas, ça fonctionne à merveille. D’ailleurs Michell les installe aussi avec les bras Rega, qu’ils utilisent par exemple pour leur platine Gyrotec.
+1