voila j'ai remarquer ça récemment, notamment ici..
pourquoi?

il y a tellement d'autres bonne marques..

Xavier - E&M a écrit :Les "petits" casques qui font du boulot "pas trop mal" se trouvent partout (dans les petits magasins
généralistes comme dans les supermarchés), aucun intérêt pour une boutique Hifi de se placer sur ce marché.
Pour les bons casques, qui ont inévitablement un certain coût, c'est un investissement, là les magasins Hifi choisissent leur marques, soit selon ce selont leurs distributeurs, soit selon ce qu'ils pensent de vendre le plus, soit sur ce qui leur apparaît le plus qualitatif pour le tarif.
Chez E&M, c'est différent, on a décidé ça aux dés
![]()
Bon, on aurait pu plus mal tomber ...
![]()
Thierry.G a écrit :Les Grado ont une histoire, un son, un style. Ce sont des "objets" intemporels, ils ne suivent pas les tendances, ils la font.
Rien d'étonnant qu'ils se retrouvent chez beaucoup de revendeurs Hifi puisque la gamme est telle, qu'elle couvre des budgets modestes à conséquents !
Un vrai succès !
Matthieu a écrit :@ InTerZaiNeR,
Ça y est, tu y es ! Alors surtout ne le regarde pas dans les yeux, NE LE REGARDE PAS DANS LES YEUX !!
T'as pensé aux offrandes ?