Sachant que chez Lehman si tu vas chercher le decade ou le silver cube, là les chiffres se portent mieux tant en MM que MC tout comme d'ailleurs avec le ARIA de Rega mais certes nous sommes > 1K€ mais quand on aime "Bitches Brew" de Miles Davis on se doit de ne pas compter ... !!!


Si les chiffres ne font pas tout dans la musicalité du produit c'est que plus le rapport signal bruit est supérieur avec 78 contre 71 en MM et 69 contre 63 en MC cela nous indique que ces quelques misérables dB de mieux vont peut être avoir une quelconque influence sur le fameux background ou arrière plan, le silence de lecture, le ... qui peut permettre à quelques modestes informations qui étaient encore noyées dans le bruit de ne plus l'être alors avec des cellule HDG MM et encore plus des MC HDG et bas niveau ...!!!


Alors si l'entrée phono du Copland est déjà suffisamment bonne, tout comme Polo 77, c'est un bon transformateur de seconde main voire même neuf qui pourra encore être moins onéreux qu'un Lehman SE II même en solde le tout chargeant bien en impédance une bonne cellule MC bas niveau même à un prix abordable ... et alors "écoute ma poule" ... !!!

Musicalement


