Ah, cher Lionel, mon post en section "sources analogiques" a donc dû vous sembler bien maigre... Mais je ne pense pas pouvoir faire beaucoup mieux, d'abord parce que je ne suis pas doué pour ça, et ensuite parce que je ne peux plus comparer: le Sansui est dans un carton, prêt à partir en voyage.
Ma mémoire auditive étant à durée limitée, je ne peux plus distinguer ce qui vient de l'Intégré et ce qui revient au préampli Graham Slee dans mes écoutes.
J'ai juste envie d'ajouter les quelques notes suivantes : ce pré- phono épouse les qualités de l'ampli, et donc les souligne. Il n'ajoute pas de coloration: c'est un ensemble qui privilégie le naturel.
Autre chose me frappe dans l'écoute de mes vinyles, et qui revient surtout aux qualités de l'YBA je pense : je connais certains de mes enregistrements/pressages pour être trop sourds, ou trop brillants. Avant, j'étais obligé de compenser par les réglages de tonalité de mon ampli ces quelques cas extrêmes. A présent, je n'en éprouve plus du tout le besoin (ça tombe bien, on peut pas

). Ces disques conservent bien sûr leur caractère "trop ceci ou cela" à mon goût, mais cette fois ils "sonnent": il n'y a rien à corriger, ils donnent le meilleur de leur nature (exemple: les deux albums acoustiques de J Mascis).
Quant à mes meilleurs pressages, c'est sublime:
On the Beach de Neil Young, pressage original US 1974: Neil joue en chair et en os dans mon salon.
Emmanuel