Je suis tout nouveau dans le monde audiophile, j'ai 19 ans. Pour la faire courte, je suis passionné par divers médias audiovisuels (cinéma, animation traditionnelle japonaise...), et je commence à m'intéresser fortement à l'univers audiophile. J'ai acquis un Hifiman Sundara, que j'utilise sur un ampli home cinéma (je sais pas si c'est adapté mais bon

Bref, du coup je cherche des réponses par moi même, mais ça fait 1 an et j'ai pas avancé, c'est pourquoi je me suis décidé à venir en parler sur un forum comme celui-ci, vous avez de l'expérience dans l'audio et vous êtes peut-être passés par des problèmes du genre. Je pensais à mettre le son légèrement plus fort d'un côté, mais pensez-vous que cela pourrait réellement causer une perte unilatérale sur le très long terme ? Je lis des OUI et des NON pour des cas un peu différents sur internet
En tout cas j'ai très hâte d'avoir vos avis sur la question, étant qu'on y est, pensez-vous que le Yamaha YHT 1840 est suffisant pour exploiter le Sundara au maximum ? Merci beaucoup d'avance !
(J'espère que j'ai posté dans la bonne catégorie haha)