juste pour vous faire un retour dans un premier temps sur le "petit" i15 prisma...j'attends le i35 prisma d'un jour a l'autre..
je viens du tube principalement...j'ai eu du 845,du el39, du kt77 ,el34 ...etc...
j'étais a la recherche depuis un moment d'une solution demat' tout en un et d'un ampli qui ne chauffe pas trop surtout les etes caniculaires

...et plutot que de coller un dac a mon ampli a tube, je me suis lancé avec primare...je teste le I15 prisma depuis 1 mois maintenant...
alors certes, ce n'est qu'un 2x60 watts et bien sur l'assise ,l'ampleur, le coté "oumphhh" manquent un peu, mais pour ce tarif, c'est tout a fait logique!
mon but étant dans un premier temps de me faire une idée du son primare...et je dois dire que c'est excellent(et c'est un tubiste qui vous le dit)!!!
Un equilibre PARFAIT de tous les registres, pas froid pour un sou, des aigus soyeux, et une sacrée envie d'ecouter la musique et pas son ampli...
et je le redis pour ce tarif (streamer+ampli) : c'est un SACRÉ loustic !!!
bref, m'etant fais les dent sur le petit, je passe a l'i35 prisma(streamer+ampli) pour avoir un son plus punchy, plus tout qui sera en adéquation avec mes habitudes d'ecoute !!
en tout cas, primare est une belle solution ,ultra musicale et pour ceux qui hesiteraient, ne vous posez pas de questions c'est du tout bon...connaissant le in300 d'atoll je vous ferais une comparaison des deux quandd j'aurais bien le i35 dans les oreilles!
atoll in300, goldnote is1000, primare i35 et d'autres...: de beaux amplis pour faire de la belle musique!!!!