salut
Alors, renseignements pris, l'oyaide swd-xxx-e a les dimensions suivantes
Capot 81x79x15 mm
Socle prise 70x70x39 mm
.
Le revendeur pense qu'elle n'est pas faite pour un montage en saillie.
à vue ne nez

cette prise , pour moi est adaptée , dimensionnée, pour pouvoir être placé dans un pots d' encastrement diametre 80mm
si c' est le cas , dans les catalogue elec , il y existe pratiquement toujours un cadre pour pouvoir placer l 'element en sailli
ces dimensions exterieur ( 81 par 79 mm ) corresponde à peu prés aux prises 32a
de ce type ...
qu' il est possible de poser sur cadre sailli
référencé chez Legrand . 0 554 39
Dimensions 82 x 82 x
40 mm de profondeur , entraxe des vis 77mm
reste une inconnu ,si l entraxe des vis de fixation de la grille d' oyaide correspondra , mais , si c 'est conçu pour aller dans un pots de 80mm , y a pas raison que cela n' aille pas ( à mon avis )
Mais je ne sais pas si les 2 profondeurs se cumulent (39+15=54mm), ou si 39mm représente la totalité
la profondeur , à mon avis , est de 39 mm , les 15mm rajouté sont l' épaisseur de la plaque qui déborde en façade
les 54mm doivent être la cote total (arrière prise + façade )
une idée ....si la profondeur est trop juste , place ton cadre sailli sur ton pot encastré et vire le font du cadre en laissant le systeme qui permet sa fixation *****
cela peut être aussi utile pour récupérer tes conducteurs pour venir câbler ta nouvelle prise
ps : *****sur ce point , au cas ou ...fait attention de ne pas percer ,pour fixer le boitier, dans les gaines elec qui sont présentes dans ton mur béton
ps 2
je trouve quant même hallucinant à la vue de la qualité .................de ces prises secteur que les concepteurs ne sont même pas foutu de vendre les boitiers sailli qui vont bien
et du coup ,trouver des utilisateurs désemparés ne trouvant de solution
vue sur le net ....
thierrycatalan a écrit : ↑06 mars 2020, 12:12
Bonjour Galahad, Si vous ne trouvez pas la prise murale idoine chez une marque "audiophile", je pense que vous pouvez sans grand danger vous tourner vers des marques professionnelles d'électricité ..............................
salut Thierry
perso , j' utilise de Legrand ref 772 13 , prise type Schuko à visser acceptant du 4mm2
le-bar-de-gonzo
Wadia 21i, bi Nakamichi pa7,kappa9a
harman avr 7300 ,focal diy
caissons diy focal ,stéréo , sur dcx selectronic ,Pioneer M/C 90a
le tout pouvant fonctionner ensemble ; gestion des niveaux pré MSB Technology