L'un d'entre vous a-t-il eu l'occasion d'écouter ces enceintes ?
Merci

Certes, mais avant de vendre il faut acheter, je suis dans le rouge
Merci JosephJoseph N a écrit : ↑21 févr. 2018, 18:47Salut Alain,
Nico-Macaron en a une paire (pas de mauvais esprit, svp)
chez-nico-2504-20#p197998
![]()
Désolé pour toi moi je suis dans le blanc
Je crois que tu n'en parles pas trop mal non plusCOX8 a écrit : ↑21 févr. 2018, 22:01Salut à tous effectivement Gaston et le plus à même de parler Proac (une espèce menacée sur le forum)
Je n'ai jamais eut l'occasion d'écouter les nouveaux modèles Proac avec tweeter à ruban mais ca doit être magnifique.
J'ai eut à la maison des d28 et j'en garde un excellent souvenir notamment un grave abyssal (qui demande de la place) et des timbres / grain à tomber...je crois que sur ce critère je n'ai pas trouvé mieux.. (avec électroniques audiomat dac et ampli)
A plus
Bonjour à tous , "Copade"
Pas vraiment, heu! je voulais dire un peu, quoiqu'il en soit merci Gérard
Bonsoir " Gaston "
Salut gastonGaston a écrit : ↑22 févr. 2018, 11:32Je crois que tu n'en parles pas trop mal non plusCOX8 a écrit : ↑21 févr. 2018, 22:01Salut à tous effectivement Gaston et le plus à même de parler Proac (une espèce menacée sur le forum)
Je n'ai jamais eut l'occasion d'écouter les nouveaux modèles Proac avec tweeter à ruban mais ca doit être magnifique.
J'ai eut à la maison des d28 et j'en garde un excellent souvenir notamment un grave abyssal (qui demande de la place) et des timbres / grain à tomber...je crois que sur ce critère je n'ai pas trouvé mieux.. (avec électroniques audiomat dac et ampli)
A plus![]()
Après pour le grave abyssal oui si on veut mais à bas volume . Dès qu'on pousse , les limites des 17cm se font sentir et le sub s'impose .
![]()
Hellola feuille a écrit : ↑23 févr. 2018, 13:13Je n'ai pas de D20, mais si cela peut aider je peux vous dire que je suis parfaitement heureux avec mes D30R acquises il y a 3 ans. Les médiums sont magnifiques les timbres superbes, elles sont capables de révéler toute la dynamique d'un morceau et la finesse des musiciens