Ayant récupéré depuis peu du matériel audio de marque NAD, j'ai effectué tous les branchements mais lorsque j'essaie d'écouter un cd, aucun son ne sort.
Voici ma config'et les branchements effectués :
Lecteur CD NAD C541 1 relié à l'amplificateur Stereo Integrated Amplifier 312. La liaison entre ces deux éléments est faite par un câble doté de deux bouts rouge et blanc de chaque côté que j'ai branché sur "Line out" côté lesteur cd en respectant les couleurs et sur "CD" côté amplificateur en me fiant également au marquage couleur.
Pour essayer, je n'ai branché qu'une seule enceinte avec du câble Q.9947 1.5mm² que j'ai dénudé. J'ai mis celui avec la gaine rouge sur le + en "HF" puis l'ai relié à l'ampli au + également. J'ai fait de même avec le câble de couleur neutre en reliant sur le - HF de l'enceinte puis sur le - de l'ampli.
La connectique est assez ancienne et il s'agit d'un câble que j'ai donc torsadé puis plaqué contre le cavalier en vissant la molette par-dessus.
Le branchement est-il bon? Auriez-vous s'il-vous-plait des conseils pour que le tout fonctionne?
Merci par avance pour vos réponses

Ispahan