Bonjour Alain, oui il est reconnu et la sortie USB fonctionne avec d'autres sources musicales du Net
Les joies de l'informatique
Bonjour Alain, oui il est reconnu et la sortie USB fonctionne avec d'autres sources musicales du Net
Le problème est enfin défini
Bien joué les mecs, du coup ils ont réussi à te faire changer de fournisseur ces gros malins...
Ca me dégoute je ne vais pas leur faire de publicitéFledermaus a écrit : ↑14 sept. 2017, 15:55Bien joué les mecs, du coup ils ont réussi à te faire changer de fournisseur ces gros malins...
Le marketing moderne
Ce procédé s'il est avéré est il spécifié dans les conditions générales du contrat d'abonnement ?
je partage entièrement ton avis, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle, j'ai des préoccupations plus importantes que ces banalités.
moi non plus, je m'en prenais à mon ordinateurthierrycatalan a écrit : ↑16 sept. 2017, 12:39Et moi qui pensait à un problème technique de débit de câble USB... je n'ai jamais imaginé une seconde que c'était le fournisseur du service qui avait limité le débit internet ... pour augmenter le tarif des nouveaux abonnements !!
Bonjour Mako j'étais abonné depuis 2013mako a écrit : ↑16 sept. 2017, 17:14hello dogri,
bon , ben tu as eu le fin mot de l'histoire.... bizarre quand même , je suis avec deezer sur un abo téléphonique utilisable chez moi depuis un sacré bout de temps .... jamais eu de tel soucis .... néanmoins je comprends ton attitude et déplore la leur .....
l'occasion de migrer vers un autre fournisseur de streaming audio ....