Projet Passavant concert+enregistrement+disque
- Xavier - E&M
- Professionnel
Bonjour
En préparation du Projet Passavant, on étudie actuellement les modalités de la souscription qui permettrait de faire aboutir le projet.
Plus d'infos dans les jours qui viennent.
En préparation du Projet Passavant, on étudie actuellement les modalités de la souscription qui permettrait de faire aboutir le projet.
Plus d'infos dans les jours qui viennent.
Nouveautés chez E&M :
Sources : Aurender N100C - LampizatOr Amber 3 - Bricasti M3
Enceintes : JMR Voce Grande - JMR Folia Jubilé - Joseph Audio Prism - Joseph Audio Perspective 2 - PEL Caprice - PEL Thesis
Amplifications : HEED Lagrange - SPEC CORPORATION
Enceintes : JMR Voce Grande - JMR Folia Jubilé - Joseph Audio Prism - Joseph Audio Perspective 2 - PEL Caprice - PEL Thesis
- MICHEL
- Méchant Audiophile
Pour moi, sauf accident, ça roule 

Hifi: Drive CEC sur plots CRIOS/ EmmLabs NS1 sur plots NSE > Toslink Lifatec, DAC MA1 sur plots CRIOS, Ampli Godlmund 390, enceintes Apertura Variation SE, caisson Velodyne DD18, Meuble CENTAURE, tous câbles Stendahl Cables.
HC: Oppo 93 plots CRIOS, ampli HC Marantz SR5007, voie centrale et Ar milieu: Apertura, voies AR JMR. voies LFE: 2 caissons Cabasse Thor.
Projo: JVC iDLA1. Salle traitée acoustiquement.
HC: Oppo 93 plots CRIOS, ampli HC Marantz SR5007, voie centrale et Ar milieu: Apertura, voies AR JMR. voies LFE: 2 caissons Cabasse Thor.
Projo: JVC iDLA1. Salle traitée acoustiquement.
- Xavier - E&M
- Professionnel
Merci Michel !
Je vais bientôt recontacter Philippe pour avoir les infos en attente. Il était pas mal débordé, avec des enregistrements en cours, on trouvera d'ici peu le temps de finaliser le projet.

Je vais bientôt recontacter Philippe pour avoir les infos en attente. Il était pas mal débordé, avec des enregistrements en cours, on trouvera d'ici peu le temps de finaliser le projet.
Nouveautés chez E&M :
- Pascal Pebret
- Professionnel
Une troisième mi-temps ???!!!!... 

Transport Mark Levinson 37 + Aurender N10 + DAC Meitner MA3 + processeur Trinnov ST2 + préampli The Gryphon Bel Canto + Ampli S100 + enceintes P.E. Leon Intégrale + caisson Velodyne DD18 - Câbles modul Legato Referenza Superiore et HP Stendhal et autres.
- Xavier - E&M
- Professionnel
C'est bizarre, j'ai comme l'impression qu'on me charrie ...
Tout ça à cause d'un malheureux quiproquo, qui a privé mes 2 acolytes-alcooliques d'une bonne bière en compagnie des musiciens de la Chambre d'Amis.
Bon sang, faut que je leur compense rapidement cette bévue, sinon je suis bon pour les galères !
Je cherche donc en urgence 2-3 musiciens (peu importe: flûtistes, gamelans, guimbardiers, dobroïstes, kazouteurs, gaffofonistes même ), pour partager une bonne bière avec mes 2 pochtrons, afin que ma peine à l'infamie soit compressée, et ramenée à un délai raisonnable.
Tout ça à cause d'un malheureux quiproquo, qui a privé mes 2 acolytes-alcooliques d'une bonne bière en compagnie des musiciens de la Chambre d'Amis.
Bon sang, faut que je leur compense rapidement cette bévue, sinon je suis bon pour les galères !
Je cherche donc en urgence 2-3 musiciens (peu importe: flûtistes, gamelans, guimbardiers, dobroïstes, kazouteurs, gaffofonistes même ), pour partager une bonne bière avec mes 2 pochtrons, afin que ma peine à l'infamie soit compressée, et ramenée à un délai raisonnable.
Nouveautés chez E&M :
- Xavier - E&M
- Professionnel
Bonsoir Thierry
Il faut que je recontacte Philippe. La dernière fois que j'ai été en contact, il était overdébordé par les séances d'enregistrement.
Je le relance pour savoir où on en est.
Il faut que je recontacte Philippe. La dernière fois que j'ai été en contact, il était overdébordé par les séances d'enregistrement.
Je le relance pour savoir où on en est.
Nouveautés chez E&M :
-
- Audiophile
Bonjour Xavier,
Le mois de Septembre arrivant à grandes enjambées avec son lot d'(hyper)-activités coutumières (notamment professionnelles), je venais aux nouvelles concernant ce beau projet : est-il toujours d'actualité ? Si oui, une esquisse de date serait-elle possible ?
Merci
Le mois de Septembre arrivant à grandes enjambées avec son lot d'(hyper)-activités coutumières (notamment professionnelles), je venais aux nouvelles concernant ce beau projet : est-il toujours d'actualité ? Si oui, une esquisse de date serait-elle possible ?
Merci
Intel NUC i5 / Daphile - Platine Atoll CD80 - DAC Meitner MA1 - Ampli Audiomat Opéra Ref 12 - Enceintes JMR Cantabile Anniversaire - Câble modulation : JMR 216B - Câble HP: JMR HP 1132 - Câble USB : Audioquest Diamond
- Xavier - E&M
- Professionnel
Bonjour Nicolas
Pas de nouvelles de Philippe, je pense qu'il a été pris par des successions d'enregistrements.
Ca parait juste pour tout remettre sur pieds pour courant septembre.
J'en reparlerai à Philippe.
(et je te tiendrai au courant)
Pas de nouvelles de Philippe, je pense qu'il a été pris par des successions d'enregistrements.
Ca parait juste pour tout remettre sur pieds pour courant septembre.
J'en reparlerai à Philippe.
(et je te tiendrai au courant)
Nouveautés chez E&M :