Article intéressant de Télérama, sur les vinyles.
Très bonne lecture.
http://www.telerama.fr/musique/le-vinyl ... 161200.php
Amicalement Lennon

Ben, la brocante, il y a tout et n'importe quoi, et de plus en plus cher (hors de prix). Snas compter que pour trouver une galette dans mes goûts, faut me lever tôt.
Bonjour à tous, oui Lennon, c'est bien les Yeux d'Elsa, visiblement tu connais. aurais-tu séjourné au Havre ? Ce matin c'est temps pourri, ça a flotté toute la nuit.John Lennon a écrit : ↑09 août 2017, 18:47Bonjour à tous,
un grand merci pour vos réponses, c'est super cool, l'autrefois j'ai eu la bonne idée d'acheter un vinyle neuf, d'Otis Reading "Otis Blue"
et là je m'arrache les cheveux, le disque craque pire qu'un vieux vinyle rayé, rien à faire même après un bon nettoyage, le disque à un son ultra mauvais, et toujours ce craquage, de quoi vous dégoutez d'acheter un bon vieux vinyle.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de quoi parle l'ami Hitchcock, ne serait-ce pas "Les Yeux d'Elsa"/![]()
Très bonne soirée à tous.
Amicalement lennon![]()
![]()
A l'Emmaus du coin, les vinyles sont à 1 euro
bonjour .John Lennon a écrit : ↑09 août 2017, 18:47Bonjour à tous,
un grand merci pour vos réponses, c'est super cool, l'autrefois j'ai eu la bonne idée d'acheter un vinyle neuf, d'Otis Reading "Otis Blue"
et là je m'arrache les cheveux, le disque craque pire qu'un vieux vinyle rayé, rien à faire même après un bon nettoyage, le disque à un son ultra mauvais, et toujours ce craquage, de quoi vous dégoutez d'acheter un bon vieux vinyle.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
de quoi parle l'ami Hitchcock, ne serait-ce pas "Les Yeux d'Elsa"/![]()
Très bonne soirée à tous.
Amicalement lennon![]()
![]()
Pareil par ici, ou les 'meilleurs' sont récupérés par des revendeurs, avant leur mise en circulation. Pour les grandes ventes, ce sont les mêmes qui reviennent d'années en années, vu les prix pratiqué...
moi aussi je suis timide mais je me soigneJohn Lennon a écrit : ↑10 août 2017, 18:26Bonjour Hitchcock,
C'est très gentil, t'inquiéte pas moi aussi je reçois, je suis pas aussi sauvage que les gens le disent, mais simplement d'une timidité maladive![]()
![]()
, il faudrait un jour faire une écoute, c'est promis.
un grand merci pour l'invitation, je te souhaite une excellente soirée, et j'avais pas vue, que tu étais du Havre.
Amicalement Lennon![]()
![]()
Merci avec grand plaisiralfred hitchcok a écrit : ↑11 août 2017, 16:01si tu passes par le 76, tu serais le bienvenu également Dogri.
C'est certainement un remix avec "effet crachouillis genre mauvaise réception radio"John Lennon a écrit : ↑09 août 2017, 18:47un grand merci pour vos réponses, c'est super cool, l'autrefois j'ai eu la bonne idée d'acheter un vinyle neuf, d'Otis Reading "Otis Blue"
![]()
![]()
![]()
![]()