Un combo qui marche parfaitement sur un abonnement Qobuz Hi-Fi et m'a régalé tout ce temps branché sur mon Laptop Dell XPS 15.
Je viens de faire l'acquisition d'un AKG Q701 à vil prix mais j'ai aujourd'hui cette furieuse impression que même si le petit Fiio sort de la musique, il est bien trop juste pour le casque.
Je dois pousser sérieusement le potard pour avoir cette impression d'immersion et commencer à prendre un minimum de plaisir !
Alors qu'avec mon Momentum j'étais très souvent à 3/8 là je dois monter à 6/8 pour commencer à tapoter du pied et encore, mais le son commence à devenir criard, pas terrible, bref on voit les limites de l'objet avec un casque plus haut de gamme ...
Il est vraiment dommage que je n'exploite pas totalement cette merveille, c'est pourquoi je me tourne vers vous.
Auriez vous un tout en un ( DAC/Ampli casque ) à me recommander pour faire une belle association avec l'AKG Q701.
C'est pour une écoute uniquement à domicile et pas besoin de connectique superflu.
Je veux juste brancher sur mon PC portable et brancher mon casque sur le DAC/Ampli.
Je n'ai pas de budget précis ( même si cela devrait tourner autour de 100 à 250 € ) mais disons quelque chose dont j'aurai la certitude de faire un bond qualitatif par rapport à mon matériel actuel.
D'avance je vous remercie de m'aiguiller

Bonne journée.