Bonjour ,
En moins cher que ton budget, la meilleure association que j'ai eu avec les canta, c'est le hegel H160
alors , je ne possède pas les Cantabile Jubilé , et ne les ayant écouté que deux fois en auditorium je considère que je n'ai pas d'avis direct. Toutefois , j'ai à la maison des Canta Signature et des Suprême

Leur philosophie reste la même.
Pour ma part , les Suprême s’accommodent sublimement d'un "petit" Atoll IN 80 Signature . J'en ai parlé plusieurs fois sur mon fil d'installation , cet ampli m'a été recommandé par Xavier d'Enceintes et Musique, qui m'avait déconseillé de prendre plus "gros". Pour une petite pièce , environ 18m², le combo matche parfaitement .
J'ai reposé la question récemment de prendre un ampli plus gros , et MICHEL, à l'avis reconnu ici m'a déconseillé . Rester sur le 80 est grandement suffisant selon lui .
Sinon , pour Hegel , j'ai un Hegel H100 , et il est vrai que les Charentaises apprécient bien l'air de la Scandinavie

. Avant le Hegel , c'était mon hybride vintage Copland (encore les mers froides

) qui officiait , et fort bien ma foi. Pareil que pour l'Atoll , puissance limitée (70W) mais du courant.
Pour les Jubilé , interroge Matthieu , dit Le Lapin , modérateur ici , qui les fait tourner lui avec un ampli Goldnote .
Bonnes recherches, cordialement , BF .
S1 "billard" / Hegel H100 - JMR STUDIO 3 - Caisson Triangle - Platine TD Project X-Tension 9CC Evo sur Crios / MC AT-OC9XSH / Préphono Octave Eq2 - CD Hegel Mohican - meuble Lovan .
S2 "bureau" / "Tubes" LSAP AMP1-MkII (EL34) ou Copland CSA-14 Hybride (ECC88) - JMR Cantabile Signature - YBA CD 3 Delta sur Crios.
S3 "télé" / Atoll IN80 Signature - JMR Cantabile Suprême - Caisson Cabasse - Audiaflight CD 3 sur Crios - meuble Centaure.