En ce qui concerne la centrale nucléaire qui doit recevoir le signal du Nagra:

L'image même de l’intégré ultra haut de gamme (avec le Vitus SIA-030), l’emblème de l'amplificateur ultime, le GRYPHON DIABLO 300. Le genre de char d’assaut qui a fait l'unanimité sur la planète audio sans contestation possible... et entre ses entrailles et sa gueule, je ne sais que choisir...
Et question H.P. (on ne rigole pas s.v.p.

Les enceintes qui m'ont fait croire - avant que je ne les vois dans ce genre d'auditorium à Tokyo - que Diana Krall était dans la pièce !!!

Elles m'ont fait croire que le son provenait de grosses colonnes haut de gamme, des enceintes capables d'accélérations d'une fulgurance incroyable, des transitoires foudroyantes et un poids, un corps dans le bas du spectre qui vous font chercher le caisson de grave pendant de longues minutes... alors qu'il n'y a qu'elles.
Le piano de Diana était d'un réalisme vraiment déstabilisant venant de HP de 10cm... bref une paire de Kiso Acoustic HB-X1 (16.000€ tout de même... avec le pied), rares enceintes aux parois plutôt fines qui utilise la technique anti-vibratoire des caisses de guitares acoustiques (made in Takamine).
Un bijou sonore.