A la recherche d'un lecteur bluray performant afin d'écouter (et de voir

Des suggestions ???
Par avance merci à tous...
Jiel
jiel a écrit :Bonsoir à tous,
A la recherche d'un lecteur bluray performant afin d'écouter (et de voir) mes concerts dans les meilleurs conditions ??
Des suggestions ???
Par avance merci à tous...
Jiel
jiel a écrit :Oui oui j'ai regardé mais perdu quant aux fonctionnalités de ces appareils... en sachant que le son sera "hifi". Je veux passer par mon ampli sugden... Un DAC est-il nécessaire ??? Petite précision : l'image n'est qu'un plus mais certainement pas ma recherche première... le son, le son, le son !!!
Merci pour des précisions supplémentaires...
calmesnil a écrit :jiel a écrit :Oui oui j'ai regardé mais perdu quant aux fonctionnalités de ces appareils... en sachant que le son sera "hifi". Je veux passer par mon ampli sugden... Un DAC est-il nécessaire ??? Petite précision : l'image n'est qu'un plus mais certainement pas ma recherche première... le son, le son, le son !!!
Merci pour des précisions supplémentaires...
Bonjour,
L'OPPO 105 D pour l'image qui est excellente, pour le son, utiliser la sortie audionumérique optique ou coaxiale reliée à un bon DAC vers le préamplificateur ou l'amplificateur intégré et choisir la piste PCM stéréo 2.0.. Naturellement il s'agit de DVD et de Blu-ray de concerts, d'opéras et de ballets. Attention quelques DVD n'ont pas de piste PCM stéréo