cab33 a écrit :bonjour lionel .
quand je me permets de conseiller un produit ( et je suis très loin d avoir tout écouté) c est parce ce que je l ai aimé donc je donne mon avis pour essayer de diriger vers ce produit mais je ne cherche en aucun cas a imposer mon avis
car je sais très bien qu on a pas tous les meme goûts .
idem quand je dis ne pas aimer un produit ( quoique là souvent je réfléchis a 2 fois pour ne pas éveiller les susceptibilités) ce n est que mon avis et si par exemple je te rejoins sur cambridge pour avoir possédé un 650c rien n empêche Futureworld d écouter un lecteur cd de la marque avant achat , il peut aimer .
de toute façon je n ai pas la prétention de me prendre pour un pro de la reproduction sonore ( mes compétences sont trop limités pour cela ) mais pour le plaisirs et surtout pour ( essayer ) rendre service j aime bien de temps en temps donner mon avis sur tel ou tel produit ( que je pense connaitre ) , mais bien sur ce n est que mon ( mes ) avis . de plus étant maintenant a la retraite j ai le temps pour ça
Pas de soucis cab33, ta réflexion est très sage.
Je te rassure, je ne suis pas pro non plus - seulement passionné depuis plus de 40 ans.
Musicalement.
Lionel