Comme le forum encourage les nouveaux à participer, je me lance

Je souhaite changer de lecteur CD sur mon système qui se compose ainsi:
source lecteur CD > buffer Yaqin sdcd3 > ampli topping TP60 > enceintes JmLab db12.
jusqu'à maintenant j'utilise des sources CD plutôt "vintage" type Philips cd720 ou encore Marantz cd41 pour leur (à priori) robustesse, leur son chaleureux et leur qualité de fabrication. Le 720 me convenait vraiment bien mais il m'a lâcher (no disc), le cd41 était lui aussi pas mal mais le tiroir ne s'ouvre plus

Vous l'aurez compris, je cherche un lecteur à la fois chaleureux et précis, avec de bonnes basses qui ne bavent pas, un beau médium et des aigus présents mais pas agressifs et des détails mais pas un lecteur analytique, il me faut quelque chose de musical et chantant. Et de polyvalent en terme de style de musique.
Du coup je suis un peu perdu... je ne sais pas quoi acheter... j'ai évidemment un budget serré et lorgne plutôt du côté de l'occasion pour disons 300€...
pourquoi pas un un ancien hdg type rega ou bien micromega ou bien un lecteur cd à tube plus récent ou bien un arcam ou bien ???
Sinon peut-être que certains lecteurs récents et pas cher sont honnêtes ? type BC acoustic... ou cambridge en occas
Il faut aussi savoir que le topping bien qu'assez chaud pour un ampli tripath reste assez analytique et que mes JmLab sont assez "droites"...
Merci pour tous vos conseils.