Pour moi une simple plateforme multi-formats OPPO BDP 103 EU...

Utilisé comme drive en amont du DAC embarqué de mon Hegel H80...

C'est pas les Rubettes ou Mike Brand quand même ...
Tout à fait, et le CD bien mis en œuvre garde ses lettres de noblesses, un velouté analogique, une souplesse etStef Ledarp a écrit : ↑04 nov. 2018, 10:15Hello tutti,
On voit bien que le lecteur CD n'est pas mort et suscite encore attentes , fantasmes et passion ......... c'est mon cas !![]()
Sugar baby lovegonzo a écrit : ↑04 nov. 2018, 10:23salut Richard
C'est pas les Rubettes ou Mike Brand quand même ...
j' aurais tout lu ici !!!!![]()
mais .....comment peut ont comparer les Rubettes (![]()
) à Mike Brand (
)
pour rappelils furent quant même à l 'époque sur la scène rock English considérè comme un groupe "" fard""
![]()
non de Zeusaller pour ma peine ....
![]()
roule ma poule![]()
![]()
![]()
Autre chose ????Pastou a écrit : ↑04 nov. 2018, 15:47Hello, j utilisé pour l instant un LEEMA CD Éléments.
Teac inside et 4 puces quattro infinité sigma.
Achète pour l esthétique (taille) et la qualité en transport.
627146CE-5D43-4053-979D-37709322B577.jpeg
Plutôt content, mais depuis que j ai essayé autre chose.....
bonsoir .leclode94 a écrit : ↑04 nov. 2018, 19:13J'aurais mieux fait de ne rien écrire, je me doutais bien qu'il allait me lâcher à un moment et bien c'est fait; mon vieux lecteur Cairn Fog face nord a définitivement rendu l'âme cette après midi , après quelques dysfonctionnements odeurs de grillée et voilà c'est la fin , une des cartes présente une couleur inhabituelle sur un côté. Je vais tenter de voir si le constructeur possède encore une carte mais l'entreprise n'existant plus je n'ai guère d'espoir. Me voilà en quête d'un nouveau lecteur, bon j'ai déjà ma petite idée, marque française, ça c'est mon côté "béret, baguette, saucisson", pas plus de 1200/1500€ je pense le choix vite fait en plus déjà écouté au vue de la collection de CD, je n'envisage pas me passer de lecteur,. Mais je vous rassure je ne stress pas j'ai remis en route le très vieux lecteur NAD 502 (vintage) qui traînait dans la cave depuis de nombreuses années, bon le son, bof! bof! mais j'ai de la zique. Mais si les idées fussent je suis tout de même preneur.
Bonsoir ,leclode94 a écrit : ↑04 nov. 2018, 19:13Me voilà en quête d'un nouveau lecteur, bon j'ai déjà ma petite idée, marque française, ça c'est mon côté "béret, baguette, saucisson", pas plus de 1200/1500€ je pense le choix vite fait en plus déjà écouté au vue de la collection de CD, je n'envisage pas me passer de lecteur,.
'Fectivement, Micromega a fait de belles choses au début de l'ère CD (s'pas, Atchoum ?) et leurs lecteurs actuels ont plutôt bonne presse...cab33 a écrit : ↑04 nov. 2018, 20:01il y a une autre marque Française a laquelle il faut penser qui conçoit aussi des produits de qualités c est micromega bon honnêtement je ne sais pas comment sonnent leurs lecteurs cd mais si ils sonnent aussi bien que l intégré hifi micromega ia-180 et bien ils doivent faire de la belle musique![]()