A ce prix là , soit le dixième d'un thdg aujourd'hui , c'est peanuts. C'est du consommable

Euh les grosses bêtes (thdg) vintages de chez Sony ou Denon c’est plus cher que ça ...
J'ai déjà vu passer plusieurs Denon DCD 3520 ou Sony CDP 557 et X7 ESD à 500€ sur le bon
En drive via le pré-ampli nad
comme ton pré ampli Nad ne possède pas de Dac en interne pour transformer le signal numerique qui sort d 'un Drive , cela ne fonctionnera pasEn drive via le pré-ampli nad
salut,
Putain !!! C'était quand ? T'aurais pas pu m'appeler !!! Misère !!! Enfer et damnation
Purée je l'ai jamais vu ! Et toi t'avais pas vu ça non plus
Le fameux Bernerd B. en vend un de PD91pour 795€ actuellement ...Gaston a écrit : ↑30 juin 2019, 10:21Purée je l'ai jamais vu ! Et toi t'avais pas vu ça non plus![]()
cherche-lecteur-pioneer-pd-91-en-parfait-etat-3846#top
Et qu'as-tu trouvé de mieux que ça ?
C'est extrêmement subjectif comme avis. C'est a comparer tout chose égale. Un très bon intégré est en effet dans l'absolu dur à battre car avec une transmission source d"erreur en moins... Mais je me répète c'est subjectif a fortiori avec des dac modernes...cab33 a écrit :bonjour .
d expériences un lecteur cd fonctionne mieux seul ( en tant qu intégré avec son propre dac donc ) qu en "passant" par un dac extérieur .......bien sur si l on possède un dac indépendant les 2 options sont a tester ..............