C'est le poisson d'avril de la revue ?

Bonjour à tous ," Astan"Astan a écrit : ↑17 avr. 2017, 10:41Je ne cherche pas à faire trembler les murs du salon sur un coup de grosse caisse mais me rapprocher à volume convenable d'une certaine vérité sonore.
Pour reprendre mon message juste avant, les living voice était plus à même de rendre une certaine crédibilité à l'écoute en terme pression acoustique à volume modéré que n'arrivait pas à faire les Mulidine.
Les deux jouaient remarquablement bien et suivaient avec facilité le discours mélodique mais la Living Voice y rajoutait cet entrain que l'on peut uniquement ressentir. (Elle était couplé a un HD25 + H80)
D'autres marques doivent exister à ce sujet.
C'est le problème d'Arnaud, cité dans son premier post : il vit au fin fond de l'AveyronSi vous êtes en Belgique, je vous incite à visiter Lille !
qui sait ? je n y avais pas pensé a celle là
Tu as tort mon bon Michel, tu as tort, quand tu viendras dans les vignes (si j'arrive à dégager une dated ailleurs meme quand je lis que JMR s associe bien avec atoll je doute aussi ...............
je doute mais je suis ouvert a toute éventualitéblues_frérots a écrit : ↑17 avr. 2017, 11:18Tu as tort mon bon Michel, tu as tort, quand tu viendras dans les vignes (si j'arrive à dégager une dated ailleurs meme quand je lis que JMR s associe bien avec atoll je doute aussi ...............![]()
, promis j'y pense....), tu verras que mes Studio2, fonctionnent très bien avec un IN80SE, IN80 qui avait également été très étonnant lors d'un essai d'un week-end sur les Cantabile Suprême.
Par ailleurs, j'ai eu l'occasion d'écouter sur des Euterpe, un ensemble PR200se + AM100se et c'était succulent![]()
Donc, à voir ou plutôt à écouter![]()
Ah cool , on peut faire des dédicaces !!thierrycatalan a écrit : ↑17 avr. 2017, 11:31Ps : le salut à tous les frangins : Steve Cropper, Duck Dunn,Murphy Dunne, Willie Hall , Lou Marini, Tom Malone, !!![]()
tu as ton point de vue DJ Xav ( et c est très bienDJ Xav a écrit : ↑17 avr. 2017, 10:57Bonjour Thierry catalan,
Avant de dire que c'est idiot il faudrait peut-être commencer par écouter, non?
Des compressions et des grands HP dans 15m2 ce n'est pas forcément stupide et ça n'oblige pas à écouter à 120dB.
Un peu d'ouverture d'esprit des fois c'est bien aussi.
Bonne journée,
DJ Xav
Autre choix possible https://www.//image_son/1118 ... tm?ca=12_sme rapprocher à volume convenable d'une certaine vérité sonore.
Eh eh, Monsieur a des connaissancesPs : le salut à tous les frangins : Steve Cropper, Duck Dunn,Murphy Dunne, Willie Hall , Lou Marini, Tom Malone, !!
Ah Oui désolé pour l'excellent Matt Murphy à la guitare et Alan Rubin au!!! saxo , ils étaient en page 6 de la jaquette !Mais je remarque avec beaucoup de peine que tu as oublié () le génial Matt Guitar Murphy
![]()
800 € .....ce qui laissera la possibilité de trouver l' ampli qu' il fera bon mariageJ'aime que la musique soit vivante et engagé que les molécules d'air soir pulsée avec de l'engagement quand il le faut.