Quels câbles RCA transparents ?

Régénérateur secteur, filtres, câbles, tubes, pointes, barrette secteur, ...
Répondre
Avatar du membre
laguespa
Audiophile
Messages : 1819
Enregistré le : 10 déc. 2015, 09:34
Localisation : Jupilles. 72 Sarthe.

Message non lu 02 mai 2024, 18:23

Bonjour, quels câbles de modulation RCA me conseilleriez-vous pour raccorder mon Accuphase E-370 à mon DAC M2Tech Young sachant qu'il me faudrait quelque chose de plutôt transparent. Je suis ouvert au matériel d'occasion et je mets dans les 200 euros pour ces nouvelles ficelles. MPC Audio Evidence ou Esprit Celesta ou autre ?

Merci et bonne journée.
omega
Audiophile
Messages : 2276
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 03 mai 2024, 15:52

laguespa a écrit :
02 mai 2024, 18:23
Bonjour, quels câbles de modulation RCA me conseilleriez-vous pour raccorder mon Accuphase E-370 à mon DAC M2Tech Young sachant qu'il me faudrait quelque chose de plutôt transparent. Je suis ouvert au matériel d'occasion et je mets dans les 200 euros pour ces nouvelles ficelles. MPC Audio Evidence ou Esprit Celesta ou autre ?

Merci et bonne journée.
Bonjour,
Esprit Celesta j'ai eu un certain temps et j'en ai été très satisfait. Transparent mais doux et fluide.
C'est à mon avis un bon compromis prix/musicalité.
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
Avatar du membre
laguespa
Audiophile
Messages : 1819
Enregistré le : 10 déc. 2015, 09:34
Localisation : Jupilles. 72 Sarthe.

Message non lu 03 mai 2024, 16:46

Oui, c'est ce qui se dit sur ce câble. J'ai la possibilité de monter des fiches WBT sur un câble Hifi Câbles que j'avais équipé avec des Viborg. Comme je ne m'en sers plus pour le moment je crois bien que je vais faire comme ça et ça ne me coûtera pas grand chose.
omega
Audiophile
Messages : 2276
Enregistré le : 15 sept. 2015, 12:12

Message non lu 03 mai 2024, 16:48

Pourquoi pas aussi... :)
Bonnes écoutes !
. BS Actinote Mezzo/CS Magic Furutech L4 (/section réseau) • BS Audiophonics (/dac + ampli)
. Box » Etalon Isolator » Melco N1A/2 H60 » RJ Mad Scientist BM Ultra » Totaldac d1-Switch » RJ Audiophonics HighEnd »
. Totaldac d1-Core & carte streamer • Audiomat Opéra Réf 12 • JMR Cantabile Jubilé
. Câbles RCA & HP + straps : Esprit Eterna • câbles secteur : Esprit Aura (/Totaldac) & Eterna (/Melco et Audiomat)
. Esprit Manta v6
Avatar du membre
laguespa
Audiophile
Messages : 1819
Enregistré le : 10 déc. 2015, 09:34
Localisation : Jupilles. 72 Sarthe.

Message non lu 03 mai 2024, 17:06

Bah oui, comme c'est uniquement pour le DAC quand j'aurai un DAC à raccorder en XLR je remettrai les Viborg et voilà. Un câble de multi-modulation...
Répondre