bonjour .
mon petit grain de sel

étant un vieux de la vieille , mon premier ampli-tuner ( marantz 2225bl ) je l ai acquis en 1976 puis au fil des décennies d autres ont suivis ainsi que de "simples" tuner ( yamaha entre autre ) très musicaux

puis avec la venue des amplis hc avec leur tuner intégré j ai délaissé le tuner séparé et force est de reconnaître que ( pour exemple ) le tuner FM intégré de mon ampli hc denon sonne vraiment très bien ( fip par exemple

) pour moi ça sonne aussi bien ( mieux ? ) que les "vieux" tuner FM que j ai pu avoir de plus le denon possède aussi les radio du web mais là vue la piètre qualité d écoute de ces dernières je ne les écoutes plus ...........
par contre il est vrai que de temps en temps j ai envie d acquérir un bon vieux tuner ne serais ce pour la beauté ( du moins pour certains ) de leur affichage et puis le bouton de recherche des stations quel plaisirs , mais bon la place me manque ................
hifi : ampli micromega IA-180 - lecteurs cd marantz sa8005 / nad c546- enceintes jmr euterpe suprême - casques hd650 / AKG Q701 ampli casque creek obh-11 - vinyle stanton st-150
hc : ampli denon x4100w - br marantz ud7007 / sony s790 - enceintes cabasse mt4 - sub rel r-505 - plasma samsung b850 ( 58 pouces )