Je vous soumets une question à laquelle 99% d'entre vous vont savoir répondre. Personnellement je ne me la suis jamais vraiment posée, et donc plutôt que de commettre un impair je questionne, car comme disait ma grand mère , un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

Bon, je suis fan de casques depuis longtemps, j'avais à l'époque beaucoup participé aux fils en rapport sur le "bleu", mais je crois que depuis mon arrivée chez Maître Xavier je n'ai jamais abordé ce sujet, ou alors vraiment "en passant".
Actuellement j'écoute mes casques (Senn HD650, AKG 701 et Beyerdynamic T90) grâce à mon vieil ampli à lampes Musical Fidelity X-Cans pourvu de son alimentation X-PSU, les tubes sont des ECC88 Sylvania NOS. Bon, c'est un peu has been tout ça , c'est un peu lourd et encombrant, mais ça fait une sacrée bonne zique

Alors le souci est que je n'ai jamais eu qu'une seule source sur ce système casque car je branche ma source en direct sur le X-Cans, en l'occurrence mon lecteur CD VRDS9 .
J'aimerais écouter l'ensemble des sources de mon S1 au travers de mon ampli casque, il faut donc que je branche le dit ampli casque sur mon intégré. Et là est ma question, je branche sur quoi? Sur la sortie magnéto, ou sur le préout? Quelle voie (voix

Merci par avance pour vos réponses, musicalement, BF