Salut François, Xav, Stef , les autres
quand on parle de chanson française dans des réunions d'idiophiles , on pince tous un peu du bec , et puis en fait , après une petite injection de sérum de vérité, et ben en fait on en écoute tous
Alors moi comme les copains , c'est quand même Tonton Georges et Claude le Toulousain qui m'accompagnent quasiment au quotidien depuis plus de 50ans
Et puis , pêle mêle, Véro Sanson , Jonasz, Renaud, Sheller, Higelin, Jane Birkin (

, disque du mois dans l'auto de Wafette...) et Gainsbarre of course, Bashung, Nino Ferrer (j'adore +++), Joe Dassin, Sanseverino (je vous ai parlé du concert formidable auquel nous avons pu assister il y a un mois

) , Paulo Personne et Louis Bertignac en mode plus Blues Rock, M'sieur Eddy évidemment, Marie Laforêt, Brel , Daho en mode Pop 80's , Dutronc père et fils pour les accointances Manouches ....etc
J'en oublie forcément, mais c'est vrai que ça me fait bien rire quand tous on n'avoue pas ces écoutes spontanément, alors qu'on les chante toutes et tous sous la douche et en voiture
Merci pour le sujet François !!

S1 "billard" / Hegel H100 - JMR STUDIO 3 - Caisson Triangle - Platine TD Project X-Tension 9CC Evo sur Crios / MC AT-OC9XSH / Préphono Octave Eq2 - CD Hegel Mohican - meuble Lovan .
S2 "bureau" / "Tubes" LSAP AMP1-MkII (EL34) ou Copland CSA-14 Hybride (ECC88) - JMR Cantabile Signature - YBA CD 3 Delta sur Crios.
S3 "télé" / Atoll IN80 Signature - JMR Cantabile Suprême - Caisson Cabasse - Audiaflight CD 3 sur Crios - meuble Centaure.