Tout ça pour ça !

Tout ça pour ça !
All around the world!Stef Ledarp a écrit : ↑14 oct. 2023, 11:18Top !
Faut composer son Lego, j'aime ça.....
Ils envoient en zone d'éducation paysanne parlant uniquement le patois régional ?
1 semaine d’immunité contre les meubles ?
n'est ce pas ?
on aurait bien aimé savoir de quoi ça parle, ça aurait peut être pu être utile
Bah, H 180, L 140, P 16, 40 cases environ 4 colonnes de 10 cases en un seul meuble....
Merci leclode, même si c'est Joseph qui faisait la remarque sur les range cd Ikéa....leclode94 a écrit : ↑14 oct. 2023, 17:49Une double information, la première pour Stef LedarpVous avez mille fois raison , dans mon élan je n'ai pas mentionné mes étagères range CD, il s'agit des etagères Guedby, elles existent en plusieurs couleurs blanc, noir, chêne et chêne blanchi, un peu plus haute que celle que l'on trouve courament sur d'autres sites car il y a un rajout pour ceux qui ont une plnthe (une decoupe est d'ailleurs prévue.
Maintenant parlons musique reçu hier le dernier Henri Texier , An Indian's Life , comme je le présentais après quelques extraits écoutés C'est du grandiose dès le premier titre "Apache Woman" une ambiance que l'on connait et on écoute jusqu'au bout, 8 titres et 56 minutes de bonheur total, mais j'étais convaicu d'avance. Je ne peux m'empécher de citer les musiciens que je connaissais déjà pour les avoir vus en live l'an dernier au théatre de Sénart Sébastin Texier, Manu Codjia, Gautier Garrigue, Carlo Nardozza, Sylvain Rifflet, et Himiko Paganotti au chant une bien belle arrivée même si c'est discret et bien sur Henri
Cette fois pas d'extrait mais encore une découverte au dos de ce CD une adresse de site inconnue pour ma part
http://nepantla.net/e-texier.html
Bonne lecture.
Stef Ledarp a écrit : ↑14 oct. 2023, 18:20C'est ça j'ai chez moi d'ailleurs je crois leur tarif a pas augmenté ?leclode94 a écrit : ↑14 oct. 2023, 17:49Une double information, la première pour Stef LedarpVous avez mille fois raison , dans mon élan je n'ai pas mentionné mes étagères range CD, il s'agit des etagères Guedby, elles existent en plusieurs couleurs blanc, noir, chêne et chêne blanchi, un peu plus haute que celle que l'on trouve courament sur d'autres sites car il y a un rajout pour ceux qui ont une plnthe (une decoupe est d'ailleurs prévue.
ma paie augmente pas, par contre mes tâchent augmentent au boulot et on me supprime des avantages