[/quote]
Salut Manuzuma , à tous ,
Perso je me risquerais à dire que ce Onyx 2025 mk2 colle mieux à ton installe que certains autres câbles que tu as pu essayer ...

[/quote]
Bonjour Nouk33 et tout le monde,
Je dirais qu'il colle à mes envies - je ne souhaite m'avancer quant à une association réussie plutôt qu'une autre.
Néanmoins, puisque nous tentons tous d'être objectifs autant que faire se faire, force est de constater que ce câble "sort" davantage de choses du spectre sonore qu'il doit véhiculer par rapport à des câbles de même prix ou bien plus chers OFC - plaqués argent ou pas) que j'ai possédés et ce, surtout dans la partie haute des fréquences.
J'entends des choses que je n'entends pas avec un autre câble (des voix en arrière plan des ambiances sonores notamment) et pour répondre à Gaston, je ne vois pas bien en quoi le format change quoi que soit à la donne à ce sujet (j'ajoute que la radio que j'écoute via le satellite émet avec ce format --> MPG STEREO 256 kb/s 48 kKz.)
Je ne cherche pas à anéantir toute idée d'investissement mais juste à partager une expérience assez étonnante d'écoute qui me donne à réfléchir.
1/Démo Sat -> Audioquest Forest coaxial --> ATOLL PR 200se --> Wireworl Solstice 7 --> AM100se --> Wireworld Solstice 8 --> QACOUSTICS 3030i sur pieds Norstone
2/ Tablette +Vlc -> Nuforce BTR-100 --> Câble Pro Snake --> PIONNER A-207 R --> TCHERNOV One SC --> STUDIOLAB SLB 102.3