J'ouvre ce sujet pour avoir vos avis éclairés (dès qu'on parle de courant électrique, la lumière n'est pas loin

Bien que mes jouets préférés soient équipés d'alimentations externes ou surdimensionnées, selon les heures de la journée, le rendu diffère.
Je veux dire par là et pour parler clair, qu'il m'arrive de ressentir la présence d'un voile, surtout dans le haut médium/aigu, aux heures où, me semble-t-il, l'éclairage public marche à plein tube, mes voisins se chauffent au grille-pain ou regardent la télévision sur des écrans de 2.50 m de diagonale.
Je ne vois donc pas d'autre explication à ce phénomène aléatoire que la qualité variable du courant que me dispense EDF.
Comme il n'apparait pas convenable de régler sa facture au pro rata de sa satisfaction, je m'interroge sur l'éventuelle acquisition d'un régénérateur secteur, à différencier bien sûr d'un filtre dont je ne vois pas l'utilité sur mon système.
Il semblerait que PS AUDIO fasse de bons produits, mais je n'ai pas encore lu de retours d'utilisateurs.
Xavier, je n'ai pas non plus lu (mais j'ai peut-être raté une marche) de commentaires sur le site ou sur le forum.
Si certains d'entre vous pouvaient me faire partager leur expérience et avis, je suis preneur ...
Merci d'avance !