si quelqu'un peut m'éclairer sur ces RCA et les différents réglages.
merci de m'avoir lu.
c' est plutôt contraignant çaPour l'instant j'ai deux câbles que je branche et débranche.
le plus simple serait d' utiliser un "" sélecteur de source "" sur lequel tu viendrais raccorder tes deux sortie sub ( ampli hc et hifi )je prend les deux RCA restantes MAIS lorsque je branche et débranche le câble qui va de l'ampli HC au caisson et que je branche l'autre câble après avoir débrancher le premier, j'ai un gros POC. Je dois éteindre mon ampli H Mruroa pour éviter ce POC, dommage que je ne puise pas brancher les deux câbles sur le caisson en même temps. ça éviterait les manips.
je t' assure que la deuxième personne n' est pas moi , promis !On est deux en France à avoir ces éditions Mururoa.
ce que tu peux tenter comme essais pour atténuer ce grave trop"" lourd "" c' est d' obstruer partiellement , ou même totalement l 'évent du caissonCoté HC malgré une calibration avec Multipoint EX XT de mon ampli Marantz, ça traine encore un peu,
quel est la nature de ton sol ...je vais commencer à regarder pour un support pour poser ce caisson,
n' hésite pas si justement ,tu as des questionsje me pose des questions quand aux branchements possibles avec autant de RCA à l'arrière du panneau.
à mon humble avis , souvent les meilleurs résultat sont obtenu ,en plaçant celui ci contre un mur ou ( mieux ) si possible dans un coinje teste aussi pas mal le placement, le caisson voyage un peu dans la salle à manger.
les deux RCA filtres 80Hz, plus de son sort de l'ampli, rien du tout
on n 'en apprend tout les jours90 sur la phase.
une solution peu être .....as tu essayais de boucher l 'eventje m'attendais à un truc plus franc, pas comme chez toi Gabriel mais je n'ose plus augmenter le volume sans faire trainer le caisson.
pour rappel ....les deux RCA filtres 80Hz, plus de son sort de l'ampli, rien du tout
je pense ... donc je peux me tromper , que ,consternant les raccordements , il y a matière à discutermon ampli a ... deux RCA qui vont à mon préamplificateur et les deux autres vont au caisson
pour commencer tes essais ....je te conseille de mettre la position 0° ce qui ,normalement augmentera le niveau de restitutionPourquoi 90, je ne sais pas, à quel niveau je devrai le mettre?