Tu va repartir avec un Heed , on prends les paris ?

JoeBlack a écrit :Hello ,
Tu va repartir avec un Heed , on prends les paris ?
Guiweb a écrit :Bonjour,
L'Elixir vous a semblé superieur au Rega Brio R.
Qu'en est-il par rapport a L'Elex R ?
WhatHifi continue de considérer l'Elex R comme une reference dan sa gamme tarifiaire, et n'a d'ailleurs mis que 4 étoiles a l'Elixir dans son test tout récent.
Guiweb
JoeBlack a écrit :Hello ,
C'était gagné d'avance ...
al39 a écrit :JoeBlack a écrit :Hello ,
![]()
![]()
![]()
Donc, ça y est il est a la maison et en rodage.![]()
Que dire après une petite dizaine d'heure d'écoute.... j'aime... mais par rapport à mon écoute précédente un peu bouché probablement le rodage. (cable audioquest tower).
Si je compare avec mon vieux cambridge. Moins de "patate", mais beaucoup plus élégant, et ça j'aime, d'autant plus que l'association avec mes JMR ES est vraiment parfaite.![]()
Et bien évidemment c'est là que je m'interroge sur mon CD marantz 52 se ( un ptit jeune de 25 ans), qui commence à perdre ces dents.
Me reste plus qu'a -Soit réparer mon CD
Acheter un DAC pour l'associer avec, ainsi qu'avec mon node 2
Soit acheter un nouveau CD (j'aime bien le rega apollo, mais ça ce sera pour une autre rubrique)
vlad a écrit :al39 a écrit :JoeBlack a écrit :Hello ,
![]()
![]()
![]()
Que dire après une petite dizaine d'heure d'écoute.... j'aime... mais par rapport à mon écoute précédente un peu bouché probablement le rodage. (cable audioquest tower).
Si je compare avec mon vieux cambridge. Moins de "patate", mais beaucoup plus élégant, et ça j'aime, d'autant plus que l'association avec mes JMR ES est vraiment parfaite.![]()
Et bien évidemment c'est là que je m'interroge sur mon CD marantz 52 se ( un ptit jeune de 25 ans), qui commence à perdre ces dents.
Soit acheter un nouveau CD (j'aime bien le rega apollo, mais ça ce sera pour une autre rubrique)
Bonjour,
Alors comment évolue votre écoute du Heed Elixir ?
Cordialement,
vlad
al39 a écrit :vlad a écrit :al39 a écrit :![]()
![]()
![]()
Bonjour,
Alors comment évolue votre écoute du Heed Elixir ?
Cordialement,
vlad
Cette semaine, malheureusement je n'ai pas pu écouter quoi que ce soit.... déplacement et retour le soir tard.![]()
J'espère pouvoir ce week end.
Chakiwi a écrit :Bonjour, oui ce serait sympa un petit retour sur l'elixir.