Un projet me trotte dans la tête depuis un moment et il revient en force depuis peu depuis mon déménagement :
Ma nouvelle pièce de vie me permet enfin d'utiliser correctement ma platine Vinyle (auparavant elle était planquée dans un meuble TV faute de place et donc difficilement utilisable). Du coup mes habitudes d'écoute se sont inversées : avant j'écoutait 20% en vinyle, le reste en numérique, là c'est passé à quasi 100% vinyle, je redécouvre un plaisir d'écoute que je n'ai tout simplement pas en numérique, quelque soit les moyens employés (audirvana avec fichiers haute def etc....). Loin de moi l'idée de dire que vinyle = mieux que numérique hein, je ne me lancerait pas dans ce débat

Bref, tout ça pour dire que du coup, les atouts du uniti (tout en un) sont moins attrayants maintenant que je ne me sert quasi plus des fonctionnalités réseau/bluetooth.... et je me pose la question de passer sur un ampli a lampe avec éventuellement un DAC intégré pour la lecture occasionnelle via un PC avec Audirvana, ou avoir un DAC séparé.
A votre avis, dans quelle gamme faudrait-il que je cherche pour alimenter les Kanta 2 ?
Merci d'avance