Sinon je me suis aperçu que je me suis un peu emmêlé les crayons entre B&W et BK

Du coup, je suis retourné voir sur lecoincoin et j'ai vu un B&W ASW 500 qui à l'air en bon état.
Serait-ce un bon choix ?
Ça dépend du sol quand même !Joseph N a écrit : ↑04 nov. 2019, 20:14Hello,dicentim84 a écrit : ↑04 nov. 2019, 20:00Hello Joseph,
que peut-on reprocher aux caissons avec HP vers le bas ?
alors t'as pas lu "un-caisson-de-basse-pour-15m2"![]()
relis les messages de nada dans les premières pages
de mémoire : gros souci si voisins en dessous,
peut d'être d'autres, me souviens plus
![]()
salut Laurentdicentim84 a écrit : ↑04 nov. 2019, 20:44Sous mon salon, il y'a mon garage....
Sinon je me suis aperçu que je me suis un peu emmêlé les crayons entre B&W et BK![]()
Du coup, je suis retourné voir sur lecoincoin et j'ai vu un B&W ASW 500 qui à l'air en bon état.
Serait-ce un bon choix ?
oui bien sur, aucun souci dans un chateau antique
ya pas que la poste dans la vie, ya mieux et moins cher, Mondial Relay par exemple si on dispose de l'emballage,dicentim84 a écrit : ↑05 nov. 2019, 20:20De plus, pas évident pour en envoyer un via la poste ou autre.... Je vais être patient et commencer à réfléchir à un achat neuf.
A la commande tu choisis tout, la couleur, le boomer de face ou en dessous, et il faut cliquer "international order" pour avoir la bonne prise pour la France. Ils donnent aussi les pointes et les 2 options de câbles (RCA et Speakon) pour raccorder à l'ampli.dicentim84 a écrit : ↑06 nov. 2019, 15:19Bonjour,
Ce qu'il y a de bien sur le forum, c'est que les réponses fusent avant que les questions soient posées !!!
Ayant regardé vite fait hier soir, je n'ai trouvé qu'un site british où trouver les caissons BK, d'où ma question suivante :
Le cordon d'alimentation est fourni ? Faut il changer de cordon ou bien acheté un adaptateur ?
ah bon ?dicentim84 a écrit : ↑06 nov. 2019, 15:19Ayant regardé vite fait hier soir, je n'ai trouvé qu'un site british où trouver les caissons BK