bonjour Jacques
je pense que pour changer des suspensions qu' il faut juste de la patience et être méticuleux
j 'ai deja voulu , il y a une vingtaine d' année changé des suspensions sur des hp 31 cm , mais je n 'ai pas eu de bol et cela à tourné au carnage
à causse d' une colle qui pour moi été
mal adapté ,je n' ai pas eu le temps de bien centrer la suspension sur la membrane car cette colle à prise directement

,et comme c 'était mal centré , l'une des bobine frottait sur le noyaux
fait de moi même car j' ignorais à l 'époque

qu' il existait des pro et que mon souci pouvait être (aussi )réparable , finalement , ce fut une mauvaise experience pour moi

dommage car s' en cette foutu histoire de colle qu 'un pote m 'avait conseillé

je suis sûr que le résultat aurait été satisfaisant
du coup ,par peur

et disposant du budget

quelque années plus tard , j 'ai fait changé 4 suspensions par des pro .....à la maison du haut parleur à Paris , rien à dire , travail propre
je pense que si l 'on dispose d 'assez d info pour ce lancer et d' un kit (colle + suspension )adapté , qu 'il n 'y a pas de raison à ne pas y parvenir
et aussi qu 'il ne faut hésiter à demander conseil aux pro qui vendent ces kits , quitte à leurs passer un coup de fil et à leur envoyer quelque photos
question centrage je ne sais pas si cela ce pratique sur tout type de diametre de hp , mais certain décolle le cache noyaux du hp pour caler la bobine dans l 'entrefer , de cette façon , la membrane ne peut plus bouger l' hors du collage de la suspension , perso je trouve cela plus sûr
https://www.youtube.com/watch?v=7A8M8HdngS0&t=551s
je n 'ais pas d avis sur l 'ampli que tu nomme , le Yamaha DSP A595A ,mise à par que c est un ampli type Home cinéma d 'ancienne génération
ps , Jacques

évite de mettre des liens qui comportent des pubs vers d 'autre enseignes , autre que "" enceintes et musique "" évidement

le-bar-de-gonzo
Wadia 21i, bi Nakamichi pa7,kappa9a
harman avr 7300 ,focal diy
caissons diy focal ,stéréo , sur dcx selectronic ,Pioneer M/C 90a
le tout pouvant fonctionner ensemble ; gestion des niveaux pré MSB Technology