Voila la restauration est terminée et le résultat dépasse mes espérances !
Pour ceux qui ont demandé des détails:
Voici le filtre d'origine:
opus2 origine.jpg
La jonction 24db / 6 db entre grave et medium donnait un manque dans le bas médium bien audible et d 'ailleurs bien visible sur les courbes d'essai publiées à l’époque (Revue du Son je crois)
Je suis donc passé sur un 12db/12db bien plus satisfaisant à l'oreille et à la mesure
La jonction médium aigu a egalement été retouchée
les capa 2.2 micro sur les tweeters sont des gros SCR au plomb et ça s'entend !
La 3mH du Boomer est une Mundorf sur ferrite faible résistance pour ne pas perdre en rendement et bien amortir le HP
Le filtre final:
opus 3 final.jpg
Ceux qui connaissent mes réalisations savent que j'aime bien pouvoir ajuster les réglages de mes enceintes ( le bouchon de vidange ça doit rappeler quelquechose à certains, n'est-ce pas Xavier

), les ponts diviseurs sur médium et aigu sont donc en réalité des potar a impédance constante visibles sur la plaque arrière des enceintes
J'ai éliminé la possibilité de "multicablage" dont je ne suis vraiment pas fan ...
Le Bass Reflex ( P21REX qui marche trés bien dans cette charge ) est accordé à 32 Hz (cela peut être ajustable en fonction du placement des enceintes dans la pièce :"Room gain")
Webp.net-resizeimage (1).jpg
Enfin une photo lors de réglages finaux...
Webp.net-resizeimage (2).jpg
Et elles marchent vraiment TRES bien ces merveilles ressuscitées !
Pour ceux qui le souhaitent , il n'y a plus qu'à venir les écouter avant que , malheureusement, je ne les rende à leur propriétaire

...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.