Retour d'expérience Davis MV707
- guii_buttersnaps
- Audiophile
Bonjour à tous. Je suis face à un dilemme. J'ai réussi à rassembler tous les hauts parleurs et filtres afin de réaliser un kit Davis MV707. Il ne me reste qu'a me procurer du bois et à commencer la construction. Le problème est que je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter ces enceintes. Mes points de comparaison sont ma paire de JMR Lunna avec Atoll AV100 que j'apprécie énormément et une installation plus modeste à base de Chorus 816 et Audiolab 6000A. Je voudrais savoir ce que vaut ce kit et ou il pourrait se situer par rapport à mes installations.
Roon ROCK > Atoll HD100 > Atoll IN50 > JMR Lunna / Audiolab 6000CDT > Audiolab 6000A > Focal Chorus 816V
- DJ Xav
- Audiophile
Bonjour guii,
Ta question est originale.
J’ai peur que personne ici ne connaisse cette enceinte. Mais si tu as réuni les composants nécessaires, pourquoi ne pas aller au bout de ta démarche ?
J’ai entendu beaucoup de belle musique lors des démonstrations avec des enceintes Davis dans les salons.
À ta place je foncerais. Et même si au final ce ne sont pas tes enceintes préférées ce sera toujours une expérience enrichissante.
Bonne journée,
DJXav
Ta question est originale.
J’ai peur que personne ici ne connaisse cette enceinte. Mais si tu as réuni les composants nécessaires, pourquoi ne pas aller au bout de ta démarche ?
J’ai entendu beaucoup de belle musique lors des démonstrations avec des enceintes Davis dans les salons.
À ta place je foncerais. Et même si au final ce ne sont pas tes enceintes préférées ce sera toujours une expérience enrichissante.
Bonne journée,
DJXav
Clefs USB (fichiers PCM et DSD) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes