Pfiou, y' avait du monde.
Heureusement qu'il y a des stands pour remonter le niveau.
Chez certains c'est particulièrement raté

Je ne parlerais que sous la contrainte.... Une fois le salon terminé

Patricia a écrit :En second je mets les PEL Quattro plus ( je n'ai pas entendu les grandes)
aredien66 a écrit :Patricia a écrit :En second je mets les PEL Quattro plus ( je n'ai pas entendu les grandes)
Hello. Il faut absolument y retourner pour écouter les grandes. De telles enceintes, c'est du grand art. C'est une des plus belles écoutes que j'ai jamais faites, c'est somptueux !!
Cela a bien éclipsé ce que j'ai entendu par ailleurs, et réconforté de la "douleur" (je pèse mes mots) que j'ai pu ressentir dans une salle ou deux.
Cordialement,
A.
alfred hitchcok a écrit :Bonjour, toujours un plaisir de voir et revoir les amis Hi-fiistes. pour mes oreilles les meilleures écoutes sont
1) les Quattro +
2) Les Tad associées au Belcanto
3) Les Cello associés au Atoll
je n'ai pas pu tout écouté. ce que je n'ai vraiment pas aimé ce sont les Fostex ça arrache les tympans, c'était affreux, affreux.
Bon dimanche à tous.
Stef Ledarp a écrit :aredien66 a écrit :Patricia a écrit :En second je mets les PEL Quattro plus ( je n'ai pas entendu les grandes)
Hello. Il faut absolument y retourner pour écouter les grandes. De telles enceintes, c'est du grand art. C'est une des plus belles écoutes que j'ai jamais faites, c'est somptueux !!
Cela a bien éclipsé ce que j'ai entendu par ailleurs, et réconforté de la "douleur" (je pèse mes mots) que j'ai pu ressentir dans une salle ou deux.
Cordialement,
A.
Bonjour, donc les grandes s'appellent PELéon Intégrale, c'est bien ça ? Sont vraiment belles, n'ayant pas le son.....
Stef Ledarp a écrit :alfred hitchcok a écrit :Bonjour, toujours un plaisir de voir et revoir les amis Hi-fiistes. pour mes oreilles les meilleures écoutes sont
1) les Quattro +
2) Les Tad associées au Belcanto
3) Les Cello associés au Atoll
je n'ai pas pu tout écouté. ce que je n'ai vraiment pas aimé ce sont les Fostex ça arrache les tympans, c'était affreux, affreux.
Bon dimanche à tous.
Les Quattro R+ veux-tu dire..
Daredevil a écrit :Ho la la....Y va se démonter le Padawan.....![]()